Des vacances de printemps un peu fatigantes : semaines 86 et 87

Je suis à mort à la bourre dans mes articles et j’essaye de rattraper le temps perdu comme je peux mais c’est pas toujours simple… Voici donc nos vacances de printemps…enfin !!!

J’ai passé les vacances de printemps toute seule avec mes 2 petits mecs…on a essayé de profiter au maximum malgré le temps un peu pourri…

On a commencé ces vacances par un resto en famille, et un dimanche ballade où on a fait quasi 7km sans sans rendre compte, et avec les enfants en plus !!!

On a attaqué la semaine par du shopping car croyant que le beau temps arrivait, j’ai voulu faire en petit repérage de fringues d’été pour les garçons.

On a reçu les hatchimals que j’avais commandé, car les garçons me soulaient depuis un moment pour en avoir et j’ai fini par céder à leur demande… Ils étaient hypers contents et je crois que ça va être le début d’une nouvelle collection…

On est allé acheter de quoi faire un petit jardin pour l’été : fraisiers, framboisier et groseiller… En espérant que ça pousse bien car je n’ai absoluement pas la main verte !!!

On est allé à Metz faire du shopping, toujours à la recherche de tenues d’été et j’ai trouvé que des trucs pour les garçons et comme toujours quasi rien pour moi…mais chez Primark on trouve toujours quelque chose à acheter… Ils ont voulu des stylo en forme de baguette d’harry Potter, des bonbons et des boules de bain… C’est un peu leur truc du moment !!!

On a fait une visite de contrôle chez le medecin pour la plaie de Sorenn et heureusement, tout est OK… Pourvu que ça dure !!!

J’ai bossé tout le samedi et dimanche, on est allé voir royal corgi au ciné, les enfants ont adorés et moi un peu moins, j’ ai trouvé ça un peu chiant…En même temps, je crois que ça va être compliqué de détrôner Coco dans ma liste de dessins animés préférés…

Sorenn est parti dormir chez tata et tonton et nous avons fini le dimanche soir chez papy et mamie avec Romann, en mode enfant unique, et pas si désespéré que ça sans son frère, pour une petite soirée pizza improvisée.

Sorenn est allé à Fraispertuis le lundi et moi j’en ai profité de n’avoir que Romann pour faire mes courses, le truc hyper chiant à faire, mais encore pire avec 2 gamins…les mamans qui me lisent savent !!!

On a fait une journée repos le mardi, le première depuis le début des vacances, et ça fait du bien…

On a passé le merdredi à Nancy, à attendre que tata nous appelle pour qu’on puisse enfin lui rendre visite à l’hôpital après son opération (qui s’est plutôt bien passée d’ailleurs).

Le jeudi ça a encore été promenade et shopping et papy et mamie sont venu manger le soir.

Le soleil est enfin arrivé le vendredi… Et c’est pile à ce moment que Romann m’a fait un rhume de hanche, du coup repos forcé et on n’a même pas pu profiter du soleil…

Samedi pareil, repos forcé, on est juste allé faire un resto tous les 4 pour sorti un peu de chez nous.

Le dimanche, on a fêté pâques chez papy et mamie, les cloches sont hyper généreuses chez nous, car en plus des kinder et chocolats en tout genres, elles déposent toujours des petits jouets… Hatchimals, Playmobil… Enfin encore de quoi les rendre encore plus pourris-gâtés…

Lundi on a profité du soleil pour jardiner et planter dans le jardin les fraisiers, framboisiers…et les cloches sont aussi passé chez nous… Et on s’est préparé à reprendre le rythme et le chemin de l’école…

Allez c’est la dernière ligne droite avant les grandes vacances… Ça va être long… Heureusement il y a quelques jours fériés…


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s