Semaine 30 # week-end de 3 jours et Pâques

img_5901

Encore une semaine de plus qui est passée sans qu’on s’en rende compte…les semaines défilent en ce moment et j’attend toujours le soleil …

Cette semaine est passée super vite et le week-end est arrivé sans qu’on s’en rende compte…allers et retours à l’école en tout début de semaine, Sorenn qui a loupé 2 jours pour cause de microbes…du coup le vendredi est vite arrivé…

J’ai commencé à m’entraîner au maquillage, sur des copines super sympas qui se sont portées volontaires!!! Merci les filles !!! Du coup c’est un peu plus concret que les cours théoriques et je me rend compte que ça me plait vraiment …

Pour continuer dans ma lancée, en ce qui concerne la déco, j’ai encore fait de petits achats et j’ai fait un gros tri dans la maison…je n’ai d’ailleurs pas encore tout ranger comme je le voulais mais ça avance un peu !!!

On a donc attaqué le week-end par un mac Do en famille, pour le plus grand bonheur des enfants, on a fait un samedi shopping en famille sous le soleil et un dimanche anniversaire pour les 3 ans de la cousine Sixtine …

Mademoiselle est fan de Miraculous…donc le thème n’a pas été trop compliqué à trouver pour ma sœur !!! Du coup ce fut dimanche anniversaire, manger, rire et boire (avec modération…enfin pas pour tous !!!), les enfants ont passé une bonne journée et on bien joué !!! Du coup pour éviter que ça ne fasse un peu trop pour une même journée, les cloches sont passées seulement le lundi …

Elles sont passées à la maison, le matin, avec un petit Romann qui voulait manger tous les œufs en chocolat aussitôt ramassés !!! Le seul petit bémol c’est que les cloches sont passées à l’intérieur à cause du mauvais temps et du coup je trouve ça bien moins drôle pour eux…mais on a pas le choix, on doit faire en fonction de la météo…Et l’après midi on a fait un goûter chez mamie et papy tous ensemble, les enfants ont pu « chasser » les œufs dans le jardin cette fois et ils ont adoré !!! On va juste essayer de limiter les quantités de chocolat ingurgité dans les jours qui arrivent pour éviter la crise de foie …car franchement il y a de quoi faire !!!

Le week-end à duré 3 jours et pourtant il est passé super vite et je me suis également rendu compte que, à la fin de la semaine prochaine, certains seront déjà en vacances…du coup on est pas loin des vacances non plus …j’ai pourtant l’impression que les enfants viennent de reprendre …enfin tant mieux…je ne vais pas m’en plaindre !!!

Et vous, les cloches vous ont apporté beaucoup de chocolat ?? et ce week end de 3 jours s’est bien passé ??

img_5824img_5860img_5833img_5904img_5837img_5827img_5844img_5866img_5881img_5900img_5897img_5901img_5912-1img_5956img_5914

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s