UN ANNIVERSAIRE ZELDA ( les 8 ans de Sorenn )

Mon Sorenn va bientôt fêter ses 9 ans et je me suis rendue compte que je n’avais pas fais d’article sur l’anniv de ses 8 ans … J’avoue que j’avais un peu abandonné ce blog…donc je vais remédier à cette absence et essayer de me remettre à écrire un peu plus régulièrement.

Comme le titre l’indique, il a voulu un anniversaire sur le thème de Zelda… et j’avoue qu’au départ j’étais pas hyper emballée… mais j’ai cherché au plus profond de moi ( enfin pas tant que ca non plus…) les restants d’une ancienne fan ( pas si ancienne ) de Zelda que j’ai pu être … et l’inspiration m’est venue !!!

Le seul problème c’est que j’ai eu beaucoup trop d’idées et pas trop de temps … (enfin au départ… car il y a eu un confinement qui m’a fait reporter la date !!) et j’ai du faire des choix dans ma déco… et heureusement d’ailleurs !!!

Déjà, pour commencer, j’ai pensé au déguisement, comme toujours !!! C’était sans compter sur internet pour une fois, car a part des trucs tout pourris ou des cosplay hors de prix, il n’y avait pas ce que je cherchais… du coup, j’ai décidé de sortir ma machine coudre et de le faire moi même, et sur ma lancée, j’en ai fait un pour chacun, car quitte à en faire un autant en faire 2 !!!

Pour commencer, j’ai commandé des oreilles pointues chez mon pote « ali* » toujours présent pour ce genre de trucs (*Aliexpress pour ceux qui n’avaient pas compris) et puis j’ai acheté des épées à deux balles je ne sais même plus où … Le truc était de savoir quel Link ( héros de Zelda) allait être notre reference…et je ne saurais pas pas dire car j’ai fais un mix pour faire au plus simple…Du tissu vert, un faux cuir marron et un leggings de chez Kiabi et le costume était parfait… selon moi en tout cas, et selon eux aussi! ah je leur ai aussi fabriqué des tablettes sheïka…et j’ai récolté le graal de toute maman : j’ai été nommée « la meilleure maman du monde » la classe non? (Bon j’avoue que 2 ou 3 jour après j’ai été rétrogradé à « la pire maman du monde »… on peut pas être au top tous les jours !!!)

Ensuite, la déco s’est faire principalement à l’aide de feuilles cartonnées colorées et d’un pistolet à colle…Avec tout ca j’ai réussi a faire : des fausses feuilles d’arbres, un symbole de la triforce et même un arbre mojo et une pinata majora’s mask …Eh oui je vous avais dis qu’on avait mixé un peu tout… J’ai ressorti quelques trucs d’ancien anniv, comme les bols en formes de chaudrons, des bols dorés les boules déco en papier, des petits rondins en bois et 2 ou 3 bricoles… Et la grosse figurine Link de Sorenn à trouvé sa place dans la déco, forcement !!!

Pour la table je voulais du simple, car la table de l’apéro était déjà chargée, du coup une nappe marron, un centre de table vert, quelques confetti et des trucs imprimés ( diamants, personnages…) et c’était fait !!! Pour les détails, que vous verrez sur les photos, j’ai aussi fait une guirlande anniversaire en carton coloré, j’ai imprimé des étiquettes pour transformer des fruits shoot en potions, j’ai décoré des pics en bois, enfin rien de très compliqué et pourtant j’ai trouvé ma déco plutôt réussie

Apres je vous laisse juger par vous même sur les photos, ca vous parlera peut etre un peu plus … Si vous voulez des infos supplementaires ou si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaires et au pire je crois que je dois avoir sur instagram, story à la une avec les photos…

Du coup je vous dis à bientôt car dans même pas une semaine on fête ses 9 ans …


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s