Semaine 72 et 73 #recommencer une nouvelle année

Après 2 semaines de vacances, de non rythme et de festivités, il y a eu le retour à l’école…

… Et malgré ma grande inquiétude, ça a été plus facile que prévu… Romann a réussi à reprendre un rythme normal juste au bon moment !! Et après la galere avec son sommeil pendant les vacances c’était pas gagné !

Sorenn a perdu sa première dent le jour de la reprise… Il était tout fier et super content.

On a repris le rythme doucement et ça s’est bien passé, on a passé mercredi chez mamie à faire des jeux, et on a enfin fait notre galette des rois maison, on a attendu un peu avant de la faire car on a passé le week-end d’avant à en manger… On était un peu écœuré à force ! En tout cas elle était super bonne et pour pas faire d’histoires, j’ai mis 2 fèves !!!

Vendredi soir, j’ai eu une réunion à l’école, avec l’association, pour organiser un concert pour les enfants… affaire à suivre…

On a passé le week-end à se reposer et on a fait une petite raclette, en famille, samedi soir.

En ce début de 2eme semaine post vacances de Noël, les enfants on repris le rythme et du coup, debout à 7h30 maxi même le mercredi et le week-end…

L’avantage c’est que j’ai eu le temps de faire plein de choses, j’ai commencer à trier les armoires des garçons pour faire le vide, j’ai tout pris en photo pour essayer de revendre le maximum et me débarrasser… Ça prend énormément de temps tout ça !!!

On a passé le mercredi aprem à la Ludothèque de Bar-le-Duc à jouer, en général ils adorent ça, mais bon c’est pas comme si ils etaient blindés de jeux et de jouets à la maison…

J’ai reçu mon nouveau téléphone, j’ai du transférer mes photos et le reste, et j’ai un peu galèré…

J’ai fait un peu les soldes et j’ ai craqué pour de la déco… Pour changer…

Et pour rentabiliser le fait qu’on soit debout hyper tôt le week-end, j’en ai profité pour commencer à repeindre le salon, les murs bleus vont devenir blanc… J’en avais envie depuis un moment, donc un point déco bientôt …

On a aussi passé un samedi soir tous les 4 pour une fois, et on a même fait des crêpes le dimanche pour clôturer ce week end cocooning !!!

Et vous pas trop dur de reprendre le rythme après les fêtes ???


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s