Semaine 67et 68 #le calme n’aura pas duré…

La semaine 67 a commencé très très tranquillement mais il ne fallait pas rêver pour que ça continue comme ça … microbes et petites cata sont venues nous rendre visite …

Le début de semaine a été relativement tranquille, j’ai mis les bouchées doubles dans ma course aux cadeaux de Noël, on a rendu visite à mamie le mercredi comme souvent et il n’y a rien eu de spécial à signaler, j’ai beaucoup peaufiné la déco de Noël…

Le samedi, on a fait du shopping au Waves actisud de Metz, pour s’imprégner de l’ambiance de Noël dans les magasins, car en général c’est plutôt joli la bas en cette période … et ce fut d’ailleurs le cas encore cette année !!!

Le soir on a fêté l’anniversaire de ma sœur et de son chéri, c’était sympa comme d’habitude, on a bien rigolé et bu un tout petit peu aussi …

Dimanche, le saint Nicolas est passé à la maison, les enfants on eut des petits cadeaux et après, on a pris la direction de Nancy pour aller faire un tour au marché de Noël, le tour fut bref car il a plut énormément …on s’est donc rabattu sur le shopping !!!

La semaine suivante à démarré avec un Sorenn malade, il m’a fait 40 de fièvre, du coup il est resté a la maison lundi et mardi, on en a profité pour jouer tous les 2, ce qui est super rare !!! Et on a aussi bien avancé dans la construction de sa boîte de Nintendo labo …je vous en parlerais plus en détail bientôt!!!

La fièvre ne baissant pas, direction le médecin le mercredi avant d’aller rendre visite à mamie ou on a fait des petits sablés de Noël tous ensemble …

Le jeudi, tout le monde est retourné a l’école et j’ai enfin pu finir mes achats de Noël ou presque !!!

Vendredi, j’ai passé la matinée à l’école pour assembler les calendriers que nous avons fait avec l’association de l’école et je peux dire que cette année je les trouve vraiment super beaux !!!

Samedi, on a passé la journée à Disneyland, dans le froid et même la pluie, en cette période, c’est vraiment super beau, la déco de Noël est grandiose mais j’avoue que quand il fait froid c’est quand même pas pareil …nous sommes rentré assez tard, avec la neige pour nous accueillir !!

Le dimanche, on a fêté l’anniversaire du plus petit cousin de la famille qui soufflait sa première bougie, on a encore passé un super bon moment mais la journée a malheureusement finie par une catastrophe…

Sorenn s’es fait mordre par un chien, et donc direction les urgences …la semaine avait un peu mal commencé pour lui et a aussi très mal finie aussi …

Bon heureusement, c’était un yorkshire…il y a eu beaucoup plus de peur que de mal …enfin ça aurait pu être pire en tout cas !!! Malgré que les crocs sont quand même bien rentrés dans la peau …

Nous sommes rentrés des urgences assez tard, donc on sait déjà que le lendemain sera un jour sans école, on va essayer de se reposer un peu et nous remettre de nos émotions tous les 4, car Monsieur est en vacances pour 2 semaines …

Il ne reste plus qu’une semaine avant les vacances de Noël et la j’avoue que je les attend avec impatience …


Une réflexion sur “Semaine 67et 68 #le calme n’aura pas duré…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s