Semaine 56 et 57 # passage à l’automne …ou pas !!!

Nous avons passé le cap du premier mois d’école, la routine est installé, mis à part quelques petits cafouillages, ça commence à rouler dans notre quotidien…

J’ai repris le travail de façon un peu plus intensive, car je commence à apprécier mes matinées sans enfants et je peux vraiment bosser tranquillement et c’est vraiment, mais alors vraiment différent !!!

On apprécie aussi vraiment les mercredis sans école, on en profite pour se reposer, jouer, et faire toute sorte de choses, on a d’ailleurs profité du beau temps pour aller ramasser des marrons … et en short s’il vous plait !!!

Le seul gros point négatif est que Sorenn est très très chiant en ce moment…il est dans sa crise des 6ans visiblement et j’ai le droit à des crises comme il n’en avait jamais fait avant …(je vous en parle ici )

Les week-ends sont passés très vite car j’ai bossé, entre les poses d’ongles et les réunions Younique, c’est plutôt chargé en ce moment pour moi !!! Pour occuper le premier jour de l’automne, et le temps pourri qui va avec, on a enfin terminé le lit superposé des garçons …place à la déco maintenant … comment ça encore ??!!

Je vous avais parlé que j’avais réduit considérablement le temps d’écran des garçons pour cette année et du coup j’apprécie vraiment de les voir jouer tous les 2… c’était devenu tellement rare !!! Le seul petit point négatif c’est que je me retrouve souvent à ranger leur bazar …car ils ont une capacité à retourner leur salle de jeux vraiment exceptionnelle !!!

Je suis aussi en mode préparation de l’anniversaire de Sorenn…il a choisi son thème, je vous en parle plus tard, je garde encore un peu la surprise …j’ai commencé à acheter des trucs pour la déco et à trouver des idées…

Sinon, petite nouvelle en plus, suite l’assemblée générale de l’association de l’école, je me suis retrouvée secrétaire … et je vais avoir pas mal de choses à faire…nous allons organiser un loto très bientôt et il y a du boulot …mais mon ordi m’a lâché et je dois bosser sur un mini pc très nul …ça va pas être simple !!! Enfin tout ça pour dire que j’ai du pain sur la planche…Je tir mon chapeau à l’ancienne présidente car je me rend compte que finalement c’est elle qui faisait tout le boulot …(Aline si tu me lis …)

Et sinon pour finir, on a fêté l’anniversaire de papy en famille ce dimanche, on a fait une petite balade qui s’est transformé en cueillette d’automne (je n’ai pas de photos car je n’avais pas mon portable avec moi!!!) je vous montre juste une partie du butin amassé…du coup pour cette semaine ca va être compote maison et gâteau au noix …

Je suis vraiment une accro à l’été et au soleil en général, mais je commence à apprécier de plus en plus l’automne … sauf le froid qui va avec !!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s