Semaine 40 et 41 # Et juin est arrivé…

img_6956

On a attaqué le mois de juin sans sans rendre compte, et quasi tous nos week-end sont programmés, je pense qu’on ne va rien voir comme d’habitude et se retrouver en vacances à vitesse grand V … tant mieux mais bon …

On à attaqué la semaine 40 par une journée d’école buissonnière car les enfants se sont couchés tard le dimanche soir à cause de mon anniversaire…on profite de pouvoir louper l’école un peu plus facilement le temps que Sorenn est encore en maternelle car l’année prochaine, c’est hors de question, ça sera le CP donc plus de place pour la déconne !!

Pour continuer sur cette lancée de louper l’école, j’ai loupé le réveil mardi matin … ça doit être la 2ème fois cette année…ça craint un peu mais bon tant pis !!! Après j’avoue qu’en ce moment j’ai atteint un niveau de fatigue hallucinant…

Ensuite, sur le restant de la semaine,on a fait un peu de shopping, et on est allé cueillir des fraise avec mamie, on s’est promené, on a profité du soleil pour rester dehors un peu plus tard…puis est arrivé le week-end.

Un week-end totalement réservé à l’association de l’école de Sorenn (qui sera aussi bientôt celle de Romann). Nous avions prévu un repas le samedi soir, donc il a fallu préparer la salle le samedi aprem et ensuite on s’est tous retrouvés pour une soirée vraiment super sympa…On a bien rit, on a passé de supers moments, les enfants ont adorés se retrouver en dehors de l’école…tous s’est passé à merveille !! Et pour finir le week-end en beauté, on a remis ça le lendemain midi, pour ensuite ranger et nettoyer la salle…Ce fut un super week-end …

La semaine suivante, à commencé de façon très normale, entre école et travail.

De mon coté je n’avais qu’une seule chose en tête, notre séjour à Disneyland Paris qui approchait…je voulais que tout soit préparé bien avant, pour ne pas avoir à courir partout au dernier moment…

J’ai inscrit les enfants à ludothèque de Bar-Le-Duc, ça leur permettra de jouer un peu en dehors de la maison, avec d’autres enfants et on va pouvoir tester des jeux avant des les acheter aussi, car ils commencent à en avoir beaucoup, beaucoup …. beaucoup trop !!!

Bon, l’événement attendu par beaucoup à été le lancement de la coupe du monde, j’en parle car Monsieur est accro et que ça risque de rythmer nos futurs semaines, même si personnellement je m’en tape royalement…Je crois que le foot est moi on a eu une rupture très brutale à un moment donné et je n’y prête plus aucune importance …

Le samedi à été consacré à se reposer et préparer la valise pour Disney avant le grand jour …

Et dimanche matin nous somme parti un peu avant 7h du matin pour notre séjours à Disneyland Paris…Sorenn était tellement impatient qu’il a trouvé la route très très longue…

Nous sommes arrivés à destination, à l’heure prévue, on a profité de ce dimanche en famille à fond, les enfants on été une fois de plus émerveillés (et nous aussi) et malgré que c’était dimanche, il n’y avait pas tant de monde que ça…On a enfin testé « Peter pan » et « pirates des caraïbes », et grâce à l’application lineberty, Sorenn à pu rencontrer « Captain America »(sans attendre) !!! C’était vraiment top et on remet ça demain …

Et vous Disneyland Paris vous trouvez ça comment ? Car par ici on est vraiment totalement fan !!!

img_6772img_6634img_6764img_6843img_6845img_6865img_6864img_6895img_6932img_6902img_6924img_6946img_6938img_6908

 

img_6964


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s