Semaine #38 et #39 et un an de plus …

img_6587

Ces 2 semaines sont passées encore plus vite que d’habitude car j’ai été super occupé, entre les enfants et la préparation de mon anniversaire …

Comme je suis un peu en retard sur le blog, je vais faire un article pour 2 semaines car les semaines défilent tellement vite et se ressemblent en ce moment et je galère un peu à suivre le rythme…

On commence donc avec la semaine #38 qui a commencé part un lundi férié … C’est toujours cool les jours fériés !!! On s’est reposé et on a improvisé un petit goûter à l’extérieur…

Sinon j’ai énormément fais de poses d’ongles cette semaine…beaucoup, beaucoup…

On a profité du soleil à 4 car Monsieur était encore en vacances, entre rythme scolaire et les siestes de Romann…

Il y a eu un grand rassemblement de moto pas loin de chez nous et on y a emmené les enfants car Romann est un grand fan de moto !!! Il a été impressionné et ne savait plus ou donner de la tête !!!

Sinon le dimanche, on a emmener les enfants à la ferme pédagogique de Woinbey et comme à chaque fois ils ont  passé un super moment!! On a donné les biberons aux petits moutons, caressé les lapins, promené les poneys, fait du jus de pomme…A chaque fois ils adorent vraiment en plus les personnes qui y travaillent sont vraiment supers sympas et accueillantes…Je vous conseil vivement d’aller y faire un tour (voici le lien du site pour les infos)

Ensuite, en ce qui concerne la semaine #39, ce fut une semaine ordinaire, rythmé comme toujours par les allers et retours à l’école, les préparatifs de mon anniversaire et la préparation de notre séjour à Disneyland !!!

On a bien entendu profité du soleil comme toujours, on a passé le mercredi après midi chez mamie, on a été faire la cueillette des fraises, on a improvisé une piscine et on a bien rigolé…

Vendredi il y a eu la fête de l’école de Sorenn, il a chanté, il était tout fier, ensuite on a passé une soirée sympa à l’école en famille!!!

Samedi ce fut les grands préparatifs pour mon anniversaire, j’ai préparé un gâteau que je n’avais jamais fait et je suis plutôt fière de moi !!!

Dimanche on a donc passé la journée en famille pour mes 35 ans, on a profité, on a mangé,on a bu avec modération (enfin presque) et on a passé de supers bons moments…J’ai été très très gâtée…Les enfants se sont couchés un peu trop tard, ce qui présage un jour d’école buissonnière le lendemain !!!

Aller on attaque le dernier mois avant les grandes vacances…ça vient bon !!!

img_6615img_6559img_6634img_6636img_6637img_6583img_6585img_6599img_6604img_6609img_6891img_6640img_6674img_6890img_6670img_6693img_6889

 

 


2 réflexions sur “Semaine #38 et #39 et un an de plus …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s