Semaine 31 # Week-end ensoleillé et fête foraine

img_6034

La reprise après un week-end de 3 jours est toujours un peu compliqué, mais l’avantage est que la semaine suivante passe plus vite comme elle commence le mardi et ça c’est toujours un peu cool…mais le truc moins cool c’est qu’elle a commencé sous la pluie…

Du coup avec cette pluie, j’avais un peu le moral dans les chaussettes (désolé de cette expression une peu pourrie…), mais une amie est venue à la maison, pour que je m’entraîne au maquillage (encore et toujours) et ça, ça m’a permis de sortir de cet état d’esprit un peu morose!! On a passé l’aprem à papoter et au niveau du maquillage, les gestes commencent à bien rentrer !!!

La semaine est passé super vite, car on s’est aussitôt retrouvé au mercredi, ou on a fait une petite journée shopping!!! J’avais en tête pleins de choses à acheter pour ma déco, mais finalement je n’ai pas trouvé grand chose, du coup ce sont les garçons qui ont été gâtés (surtout par mamie) et Sorenn à commencé la collection de « Exogini » (une collection de plus) et aussi celle des carte « Star Wars » (de Leclerc) malgré lui…

Cette semaine post Pâques à été une bonne semaine pour Romann, il a préféré des chocolats aux desserts habituels…En général, on met une plombe à tout manger, mais cette année, la récolte de chocolat n’a pas fait long feu …

J’ai continué mon entrainement make-up le restant de la semaine, et le week-end est arrivé…et le soleil avec !! Pfff comment dire apart …ENFIIIN !!! Du coup on en a profité pour bouger un peu le samedi, tous les 4, on est reparti à la recherche du fameux carrelage pour la cuisine, que je ne trouve pas…je vais essayé de trouver une solution alternative car on a fait quasi toutes les enseignes de bricolage …et rien !! Ensuite, on a emmené les enfants à la fête foraine (à Saint Dizier) pour leur plus grand plaisir, on a fait un petit samedi soir tranquille à la maison, et on a mangé le 1er barbecue de l’année…qu’est ce qu’il est bon le 1er …

Dimanche le soleil était encore là et du coup on a voulu en profiter à fond !!! On est allé à Nancy, on a emmené les enfants à la pépinière pour se balader et leur montrer les animaux !!! Il y a eu chamailleries en tout genre avec leur cousine, pour une gourde, pour une trottinette…Mais je pense qu’ils étaient surtout très excités d’aller à la grande foire de Nancy pour faire des manèges, encore et encore !!! Ils étaient aux anges!!! Quand je regarde les phots, il n’y a rien qui me fait plus plaisir que de les voir avec des grands sourires de bonheur…On a fini cette journée parfaite en mangeant tous ensemble, avant de rentrer se coucher, pour être en forme pour attaquer l’avant dernière semaine qui nous sépare des vacances !!!

Et chez vous il a fait beau ce week-end?? Vous en avez profité ??

img_6025img_5924img_5972img_5990img_5983img_5977img_6044img_6060img_6030img_6029img_6031img_6035img_6040img_6034


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s