Semaine 25 # Grosse fatigue et anniversaire

img_5318

Cette semaine était la dernière avant les vacances, celle où la fatigue se fait vraiment ressentir, celle qui parait une éternité, et pour arranger les choses, vu que la semaine dernière j’ai décidé de procrastiner, j’ai eu beaucoup beaucoup de choses a faire…dont un anniversaire à préparer !!!

img_5198

En début de semaine, j’ai préparé  plein de listes, une pour les choses à faire, les choses à fabriquer, les choses à ne pas oublier pour l’anniversaire de Romann, la liste des courses, le menu…enfin vraiment beaucoup de listes…et à quelques petits détails prés, je m’y suis tenu et tout a été bouclé a temps.

J’ai fais soft en début de semaine, j’ai même pris le temps de me remettre un peu au tricotin et au crochet, j’ai emmener Romann dans un centre « parents/enfants » où il a bien joué et moi papoté un peu avec d’autres mamans, c’est plutôt sympa, ça lui a permis de voir autre chose, c’est une association d’un village près du mien qui organise cela et toutes les infos sont ici pour les intéressés.

img_5175img_5186img_5193

Mercredi, j’ai trouvé les dernières déco pour l’anniversaire et on a passé une bonne partie de l’aprèm chez mamie à jouer.

 

On a juste eu une petite mésaventure par rapport au cadeau de Romann, nous voulions une cabane en bois pour le jardin et nous avions prévu d’aller la chercher sur Nancy , sauf qu’ ils avaient vendu la dernière le matin même…la poisse !!! Du coup après avoir passé ma matinée au téléphone j’en ai trouvé une sur Metz, sauf que monsieur à été beaucoup absent cette semaine, surchargé par le travail, il n’a pas pu aller la chercher aussitôt…enfin bref ça a été une peu compliqué car je pensais y aller en voiture, mais le carton était très gros et ne rentrait pas, il fallait donc une camionnette…enfin le truc super chiant, au dernier moment, car rien ne s’est passé comme prévu par rapport à ce cadeau !!! Enfin après un gros casse-tête et beaucoup de kilomètres, on a eu la maison à temps le vendredi, car il fallait la monter avant dimanche !!! Sauf que … en continuant dans la poisse, samedi matin au moment de vouloir la monter, il y avait de la casse et des parties de bois pourries…donc impossible de monter ça !!! Apres avoir passé une bonne heure au téléphone avec le magasin,à faire des pieds et des mains pour trouver une solution, ils nous ont proposé de nous en donner une autre … mais il fallait aller la chercher à Metz … et nous n’avions plus la camionnette !!! Le magasin nous en a prêté une, mais, Monsieur a du faire 2 allers et retours à Metz, le samedi aprem…et au bout de 6h de route plus tard, la maison était là !! Mais il fallait la monter …

Donc j’ai du passer mon samedi aprèm à cuisiner avec mes 2 terreurs dans les pattes, et mon papa est venu nous filer un coup de main le samedi soir pour monter la maison !!! Franchement, ils ont monté la maison dans le garage, avec un froid polaire, jusqu’a une heure du matin pour que Romann ait son cadeau le dimanche … Merci les hommes, sur ce coup la vous avez assuré !!!

img_5257img_5256img_5247

img_5267img_5373

Je peux vous dire que avec ces émotions, un papa énormément absent cette semaine, les petites crises de Romann, la galère pour le coucher et l’anniversaire à préparer…ces vacances étaient les bienvenues !!! Mais pour en revenir à l’anniversaire, j’ai préparé de nouvelles recettes, dont je vous parlerai dans d’autres articles, et pareil en ce qui concerne la déco et le reste …

img_5216img_5266

Le dimanche est arrivé, tout à été prêt a temps pour recevoir la famille et les amis pour l’anniversaire de Romann, on a passé un super dimanche, Mon petit bout à fêté ses 2 ans dans la joie et la bonne humeur, les enfants se sont ben amusé et les parents aussi.

img_5321img_5286img_5290img_5278img_5302

img_5310img_5312

Et vous cette semaine ?? Hâte d’être aux vacances ??


3 réflexions sur “Semaine 25 # Grosse fatigue et anniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s