Semaine 24 # procrastiner et profiter

img_4998

Cette semaine, j’avais beaucoup beaucoup de choses à faire et a organiser mais je n’avais vraiment aucune motivation donc j’ai décider de procrastiner un peu…

PROCRASTINER !!! (remettre ce que l’on a à faire à plus tard…) Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes mais cette semaine, j’ai décidé de relâcher la pression et de prendre du temps pour moi, pour mes 2 petits mecs, j’ai eu envie de relâcher le rythme et de faire que des choses que j’avais envie de faire (apart les courses et le ménage…ça j’ai pas eu le choix !!!).

Donc cette semaine à été plutôt calme, mais finalement j’ai pris le temps de faire les choses…j’ai un tout petit peu bosser mes cours quand même mais j’ai pas forcé, j’ai pris le temps de faire des photos de mes nouveaux produits pour les ongles, j’ai préparé des articles d’avance pour le blog…finalement je me rend compte que j’ai quand même fais des choses, mais sans la contrainte de se dire qu’il faut les faire, du coup ça passe beaucoup mieux…et j’ai même fais une sieste avec Romann … ce qui n’avait pas dû m’arriver depuis au moins 6 mois !!!

Le seul petit soucis, c’est que j’ai un anniversaire à préparer et je sais que la semaine prochaine je vais devoir mettre les bouchés doubles, mais tant pis … j’assume !!! Ça fait tellement du bien de prendre du temps avec eux…de regarder Romann jouer dans son bain, passer beaucoup de temps à jouer aux cubes, playmobils, à la dînette, de le voir grandir et se raconter ses histoires…faire des jeux quasiment tous les jours avec Sorenn, faire des coloriages à 2, être tout simplement plus disponible pour eux…

Oui je sais, je suis une maman qui travaille à la maison, normalement, j’ai la chance, par rapport à d’autres mamans, d’être avec eux à la maison mais finalement, j’ai une charge de travail assez importante et je ne prend pas le temps de me poser avec eux, je suis là sans être là, je les surveille du coin de l’œil en travaillant sans vraiment être avec eux…

Sinon cette semaine c’était la saint Valentin…je l’ai passé en tête à tête avec ma belle sœur (et son bébé)à papoter et du coté des hommes ça a été match de foot …super romantique !!! Mais je ne suis pas du tout pour cette fête commerciale donc ça ne me dérange pas. Je d’ailleurs fait un article à ce sujet : ici !!!

Et on a attaqué le week-end serein, en mode tranquille, plateau télé et repos, pour finir dans une salle de jeu intérieure le dimanche, là ou ils se sont bien défoulés et se sont amusé tout l’après midi avec leur cousine.

Je suis prête à attaquer la semaine suivante qui par contre va être intense…mais c’est la dernière avant les vacances alors on aura le temps de se reposer après !!!

Et vous ?? Procrastiner c’est dans vos habitudes ??

img_4948img_4969img_5162img_5048img_4957img_4987img_4991img_4984img_5054img_5121img_5064img_5152img_5164img_5165

 


5 réflexions sur “Semaine 24 # procrastiner et profiter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s