Semaine 22 # make-up et préparatifs

img_4738

J’ai commencé cette nouvelle semaine avec pleins de projets en tête, une super motivation et l’envie de faire plein de choses…

Pour commencer, j’ai eu envie de peaufiner la déco de la chambre de Romann, il me reste encore quelques petits trucs à trouver, comme des affiches et j’ai envie de lui faire des choses moi même … le plus compliqué est de trouvé du temps pour ça mais je n’ai toujours pas fini son prénom en tricotin et d’autres choses…

Sinon depuis un petit moment j’avais un peu mis de coté mon activité Younique par manque de temps et d’envie aussi mais l’arrivée des nouveautés en mars m’a remis un petit coup de boost!! J’ai fait pas mal de photos et je vais surement même refaire des vidéos mais il faut que je m’y prépare psychologiquement !!! lol Je vous prépare un article sur les nouveautés et ça il y a des super produits qui vont arriver !!! Les accros au make-up soyez prêtes !!!

En plus de ça j’ai décidé d’agrandir mon équipe donc je recherche des personnes motivées pour se lancer dans l’aventure … c’est une super opportunité, on ne paye quasi pas son maquillage, on peut gagner des voyages, on fait de super rencontre, on aide les femmes a se sentir belle et on gagne de l’argent pour tout ça !!! C’est quand meme top !!!

J’ai aussi enfin attaqué mon bullet journal … pour celles qui ne savent pas ce que c’est, je vous ferai un article dessus aussi. C’est une sorte d’agenda mais pas que … c’est hyper tendance depuis 2 ou 3 ans et c’est plutôt sympa !!!

Je suis aussi à la recherche d’idées déco et menu pour l’anniversaire de Romann qui sera à la fin du mois et comme je vais tout préparer moi même, il va peut être falloir que j’attaque. J’ai déjà le thème et quelques idées principales mais il va falloir se retrousser les manches et surtout une fois de plus trouver du temps …

J’ai passé mon jeudi et vendredi à bosser comme une dingue, je n’ai fait que des ongles et des allers et retours à l’école non stop … et je peux vous dire que je l’attendais avec impatience ce week-end …

Sauf que … Sorenn et Romann ont décidé de choisir ce week-end là pour me rendre dingue !!! Ils se sont levé à 7h30 alors que la semaine ils ne veulent pas se lever (mais pourquoi les enfants font ça ??), vu le temps plus que pourri, on n’a pas fait grand chose et on est resté à la maison dans une ambiance très pesante, entre cris, pleurs, fatigue et énervement…Et on a quand fini chez flunch pour passer le coup de blues du dimanche soir. C’est le genre de week-end ou finalement on a hâte d’être à lundi et ou on espère voir autre chose que de la pluie pour pouvoir faire des choses avec eux.

Sorenn a décidé d’être super chiant en ce moment, il fait ses coups en douce, il ment, il est hyper turbulent et capricieux … du coup j’ai décidé de sévir un peu … la privation de nintendo switch va surement remettre les choses dans l’ordre … enfin j’espere !!! Et j’ai aussi ressorti le tableau du comportement …C’est franchement pas toujours simple la vie de maman qui bosse à la maison !!! Le besoin d’air se fait ressentir en ce moment il va falloir déconnecter un week-end et recharger les batteries car ce qui arrive ne va pas être de tout repos …

Et vous cette semaine ?? Vous faites quoi avec vos enfants quand il pleut sans cesse ??

img_4630img_4634img_4742img_4711img_4737img_4646img_4741img_4716img_4694img_4746img_4748

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s