Semaine 21 # Pluie et week-end chargé

img_4565.jpg

Cette semaine a été plutôt calme, rythmée uniquement par le boulot et les enfants, mais on a essayé de se rattraper le week-end …et on a réussi !!!

La semaine a commencé par des poses d’ongles et comme d’habitude des aller et retour à l’école … sous la pluie … je commence vraiment à en avoir marre de cette pluie !!! Je rêve d’un peu de soleil …

On a fait un peu de shopping, on a vu mamie comme en gros tous les mercredi, et j’ai voulu leur faire plaisir en leur offrant une méga boite de pâte à modeler … ils sont super contents, ils adorent, et moi un peu moins de devoir passer l’aspirateur à chaque fois qu’ils jouent !!!

On a essayé de se reposer un peu cette semaine, car le manque de soleil se fait ressentir et le manque de vitamine D aussi, ce qui nous met tous K.O. et les petites siestes nous sont plus que bénéfique !!!

Vendredi, on a eu la petite cousine en garde et Sorenn a fait l’école buissonnière pour en profiter au maximum, on a joué, fait des activité et on a passé un bon moment avec une fille à la maison…ça change un peu !!! On a fait un petit macdo le vendredi soir pour bien clore cette journée et pour sonner le glas du week-end !!!

Ce week-end a d’ailleurs été un peu plus « mouvementé » que les précédents … je me suis octroyé une journée shopping entre fille, et sans enfants avec ma sœur pour souffler un peu et les garçons ont fait une journée entre eux avec papa. Ça fait un bien fou de pouvoir décompresser un peu sans eux, ça doit faire plus d’un an que je n’avais pas passé une journée « pour moi », que je n’avait pas passé un moment en tête à tête avec ma sœur…le top !! On s’est d’ailleurs tous retrouvés le soir pour un petit moment en famille, pizza et rigolades et rien d’autre !!!

Du coup, en maman pas si indigne que ça, que je suis, comme j’ai pu un peu profité sans eux le samedi, j’ai voulu leur faire plaisir et on les a emmener à la foret de goupil, qui est une salle de jeux en intérieure. piscine à boules, toboggans géants, escalade, trampolines…ils on passé une super aprem et on a fini par un petit resto chinois en famille pour le grand bonheur de Sorenn qui en avait très envie et d’ailleurs je crois que je ne l’ai jamais vu mangé autant …L’avantage de ces journées, c’est que le soir ils sont bien épuisés et que ils ne se font pas prier pour aller dormir … enfin ça marche bien chez les autres enfants et chez Sorenn, mais pas pour Romann !!! Ma terreur n’a pas ressenti le besoin d’aller au lit et à décidé de nous embêter pour aller se coucher, pour changer un peu …

Et vous cette semaine ?? Le soleil ne vous manque pas ??

img_4455

img_4585

img_4477img_4508img_4463img_4523img_4594img_4549img_4595img_4572img_4565img_4583img_4581

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s