Crash test #beauté# Combat de mascaras

img_4481

En matière de mascara, j’en connais un rayon … vous voulez un avis sur tel ou tel mascara ? Demandez-moi avant de l’acheter, j’ai essayé 3/4 des mascaras de la planète !!! Et c’est pas une blague …

Du coup je vais vous faire un petit crash test de nombreux mascaras que j’ai pu essayer (pas tous sinon j’aurai du écrire carrément un livre !!!) et je vais vous donner mon avis, tout en sachant que l’on ne recherche pas toutes la même chose quand on choisi son mascara. Certaines vont aimer des cils plus longs, plus épais, les brosses ne sont pas toutes les mêmes, le produit colle plus ou moins … enfin bref …je vais essayer d’être objective dans ma critique … donc … c’est parti !!!

img_4483

Voici les mascaras que j’ai choisi de vous présenter (de haut en bas) :

Givenchy (noir couture) / the mascara de Sephora (ultra black) / better than sex de Too Faced (noir) / miss hippie méga volume de l’Oréal (noir) / moodstruck epic de Younique (noir) / cils architecte de l’oréal (noir) / moodstruck 3d fiber lashes + de Younique (n’est pas sur la photo)

img_4486

Givenchy : bon mascara, matière un peu top crémeuse à mon gout, le packaging est super beau, il allonge bien les cils et ne fait pas trop de paquets, il met du temps à sécher.

Sephora : la brosse est bien grosse et attrape tous les cils pour un très bel allongement, mais je trouve qu’il à tendance à coller les cils entre eux du coup ça fait un peu « pattes d’araignée ».

Too Faced : c’est mon petit préféré, il allonge les cils et donne un super volume sans coller, il est vraiment top, je ne lui trouve aucun défaut.

img_4484

L’oréal cils architecte : ça à été pendant longtemps MON mascara, il allonge sans coller et il donne un beau volume, je l’ador(ai) mais il s’est fait détroner par d’autres depuis.

L’oréal méga volume hippie : ce mascara est pas trop mal mais je n’aime pas forcement la brosse qui fait des paquets mais vu son petit prix, il tient la route quand même.

img_4485

Younique moodstruck epic : c’est mon mascara du moment, je l’ai testé pour pouvoir en parler à mes clientes (oui je suis ambassadrices Younique pour ceux qui n’auraient pas suivi …)et j’avoue que j’ai été agréablement surprise. Il allonge bien les cils et les separe bien. Niveau volume j’ai connu mieux mais pour un mascara de tous les jours il est top !!!

Younique moodstruck 3D fiber lashes+ : Ce mascara est hors compétition car le principe diffère des autres mascaras. Je pense que c’est un des mascara je plus « ouaaah » que j’ai pu essayer. Il donne un effet faux cils, il rempli bien ses promesses. Le seul petit bémol c’est que c’est un mascara en 2 étapes (gel + fibres) et il est un peu plus long à mettre pour un maquillage quotidien, mais quand on a un peu plus de temps, il est vraiment exceptionnel !!!

Pour celles que ça intéresse, comme les mascaras Younique ne se trouvent pas dans les boutiques, vous pouvez les commander uniquement ici : youniquebyamely.com

Et vous c’est quoi votre mascara favori ?? Vous en avez un ou plusieurs ??


8 réflexions sur “Crash test #beauté# Combat de mascaras

  1. Je suis d’accord, le mascara de Too Faced est tellement génial, pour les autres je ne les connais pas encore (sauf l’oreal) et je vais essayer pour te donner raison 🙂
    Moi j’utilise beaucoup le Hypnose Drama de Lancome. Il est super.

    Passe voir mon blog si tu as le temps,

    biz 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s