Semaine 20 # Boulot et déco

img_4437-1

Une nouvelle semaine pluvieuse, longue et fatigante…j’ai vraiment hâte d’en finir avec cette pluie et le manque de soleil …

Le boulot a donné le ton à cette nouvelle semaine, beaucoup de poses d’ongles en tout début de semaine, les fêtes étant bien derrière, toutes les paillettes c’est de l’histoire ancienne. Beaucoup de mes clientes sont revenu à des choses plus soft.

La chambre de Romann ayant besoin d’un bon coup de renouveau, j’ai préparé ma visite à Ikea en passant des heures sur leur site pour essayer de voir et comparer ce qui irai bien dans sa chambre et du coup j’ai aussi prévu un nouveau meuble pour la salle à manger…bon, coté dépenses, ça a bien fait gonflé lu budget prévu mais un peu de renouveau ça fera du bien à la déco !!! Et de toute façon, le meuble de la salle à manger, je ne peux plus le voir … il à fait mes différents apparts, il en a vu de toutes les couleurs (noir laqué, gris, blanc…) et il est bien temps de passer à autre chose !!!

On à fait un petit mercredi shopping, comme d’habitude, on a essayé une nouvelle super grande boulangerie qui s’est installé (pour ceux du coin qui me lisent : sur le parking d’action à Bar-Le-Duc) et je m’attendais à de l’industriel, mais finalement pas du tout, on peut même voir les boulangers à l’oeuvre au travers des vitres…le concept est plutôt sympa et j’ai été agréablement surprise et les enfants on aimé y prendre leur goûter. Je sais que ce genre d’enseigne va faire mal aux petites boulangerie, mais ça fait parti de la concurrence, du business et de tout ce qui va avec … on est en 2018 et malgré notre bon vouloir à aider les petits commerçants, on ne peut pas aller contre ces grandes enseignes!!!

Jeudi je suis donc allée à Ikea, j’ai conduis sous une pluie torrentielle, le truc hyper chiant… Mais nous sommes arrivés à bon port, je redoutais un peu cette séance shopping seule avec mes 2 terreurs, mais ça c’est finalement bien passé, j’ai trouvé quasiment tout ce que je voulais.

Du coup j’ai passé mon vendredi à monter des meubles, avec l’aide de Romann…sans commentaire !!!

On à eu le cœur très lourd tout le week-end (et encore maintenant…) suite à une mauvaise nouvelle, un coup de massue, le genre de chose qu’on ne voit pas arriver…comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres. Enfin bref, le genre de nouvelle qui fait voir la vie autrement et qui fait relativiser sur beaucoup de choses…Je vous en parlerai peut être mais ce n’est pas encore le bon moment !!

!Nous avons donc passé un week end à la maison, à ranger et faire du tri, pour essayer de penser à autre chose… Sorenn à encore passé son samedi aprem à l’anniversaire d’un copain…3 de suite ça commence à faire beaucoup, surtout qu’on est un peu bloqué à la maison malgré nous du coup…Mais il est super content à chaque fois et ça, c’est le principal !!! Et on à testé le nouveau BURGER KING de Saint Dizier (toujours pour les gens du coin …) et ça m’a permis de contrer le petit cafard du dimanche soir …

…Je sais que beaucoup ont ce petit coup de cafard du dimanche soir, mais j’ignore vraiment de quoi ça vient…c’est bizarre comme sensation … si quelqu’un a une explication à ça, j’aimerai bien la connaitre !!!

Et vous votre semaine (sous cette pluie de m….) s’est bien passé ??

img_4398img_4441-1img_4435img_4427img_4396-1img_4407-1img_4410-1img_4437-1img_4447-1img_4446-1


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s