Semaine 16 # Les vacances et Noël

img_3944

Ça fait un bon mois que tout le monde ne parle que de ça…Noël, les vacances, les cadeaux…et finalement cette dernière semaine de classe est passée a toute allure et on y est …et oui déjà !!!

Pour ma part, je n’ai absolument pas vu cette semaine passer !!! Elle à été rythmé par des poses d’ongles et des allers et retours à l’école…J’ai enchaîne la semaine comme ça, tous les jours et j’ai fini toutes mes soirées complètement épuisée, j’ai même réussi à m’endormir alors que j’étais en train d’écrire un sms …oui je vous assure !!!

Je m’étais juste réserve mon vendredi aprem pour pouvoir un peu souffler et faire les 2 ou 3 choses que j’avais à faire … et finalement j’ai passé mon aprem derrière les fourneaux … j’ai fais des meringues (la recette ici), des sablés (la recette ici), j’ai pris de l’avance pour le blog… je ne me suis pas du tout posé comme d’habitude en fait…

En ce qui concerne Romann et son sommeil perturbé, en fait on a trouvé la solution de mettre le matelas de son petit lit par terre pour tester…et du coup il n’y a plus aucune crise le soir pour aller se coucher, en ce qui concerne les siestes, ça se passe généralement sur le canapé…on a finalement trouvé un compromis et quoi qu’il arrive on va devoir passer au lit de grand du coup !!! Je trouve ça tôt étant donné qu’il n’a pas 2 ans mais bon, il grandit, il faut se faire un raison …

Sinon le gros événement de la semaine c’est l’arrivée d’un nouveau petit cousin dans la famille !!! Bienvenue à lui dans la vie et félicitations au heureux parents !!!

Ensuite les vacances sont arrivées !!! Ouiiii enfiiiin !!!

Samedi coiffeur pour les 3 mecs et repos en fin de journée…et je n’ai entendu parlé que de ce cher Père Noël…et que va-t-il apporter ?? J’en ai aucune idée …( en réalité un peu quand même car j’ai un peu gérer la partie cadeaux toute seule…!!!)

On à passé un dimanche matin tous les 2 avec Sorenn, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un petit moment à 2, du coup on s’est fait un ciné et un MacDo (oui oui le 24 …on a habitué notre estomac à l’orgie du réveillon du soir). On est allé voir Coco, le dernier Disney et j’avoue qu’on a adoré tous les 2, ça parle de la mort d’une façon très subtil sans jamais tomber dans la tristesse ou le coté macabre, c’est très coloré, festif…et même triste à des moments mais tout est très bien dosé…Je le conseil vraiment !!!

Ensuite avant le réveillon le Père Noël est passé à la maison, oui, le 24 pour le coté pratique de la chose, et pour que les enfants profitent de leur cadeau…et pour éviter qu’ils aient tout en même temps, sinon c’est déballage à la chaîne et trop de cadeaux d’un coup!!!

Le réveillon est passé très vite, on a mangé, mangé et mangé …et on a remis ça le lendemain…(suite la semaine prochaine !!!)

On a passé de bons moments en famille, on a rit, on a mangé…et bu (un tout petit peu !!) et finalement Noel est passé à toute vitesse comme tous les ans …

Et votre réveillon de Noel c’était comment ?? Le père Noel est passé le soir ou le lendemain ??

img_3861img_3853img_3911img_3898img_3927img_3929img_3948img_3944img_3930img_3931img_3962img_3961

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s