Semaine 15 # cadeaux bouclés et magie de Noël

Cette semaine à été une semaine de dingue…elle est passée super vite et je n’ai as eu 5 minutes à moi … vive la vie de maman qui bosse à la maison !!! Entre les allers et retours pour l’école, le boulot et Romann qui fait des sienne…il y a des moments ou j’aurai bien besoin de souffler un peu …

La bonne nouvelle c’est que ma liste de Noel est enfin bouclée à 100% et ça me retire une bonne épine du pied…bon forcement le compte, en banque est un peu moins content que moi mais je n’aurai pas besoin de courir en catastrophe pour trouver des choses à la dernière minutes (comme ça m’arrive bien souvent !!) et ça c’est top !!!

On à testé la recette des sablés de Noel que l’ont va faire cette année avec Sorenn…qui finalement à pris les commande de l’atelier sablé (avec l’aide de Romann), je me suis faite évincer et il a même décidé d’en faire pour toute sa classe…Il était super fier avec son plateau de sablés…j’ai d’ailleurs même pas eu le droit d’en goûter un !!! Je ferai un article la dessus bientôt …si je trouve 5 minutes… car il va falloir que je trouve 5 minutes pour en faire pour nous quand même!!! J’ai aussi testé une recette de pain d’épices vraiment top, vous pouvez la retrouver : ici .

Ce qui à compliqué la semaine c’est que Gaylor à été en formation et j’ai donc du gérer les 4 allers et retours pour l’école en plus de mes poses d’ongles, du blog, de mes cours, de Younique, des courses et de la maison…autant vous dire que j’étais bien contente de retrouver mon lit le soir !!!

Sinon niveau boulot, j’ai enchaîné les poses d’ongles pour les fêtes et en ce moment je peux vous dire que je fais une overdose de paillettes et de strass…

Le vendredi je suis allée à l’école de Sorenn pour aider à finir les calendriers qui sont particulièrement réussi cette année !!! Ensuite, toujours à l’école, il y a eu un moment « ludobus », avec la participation des parents…On a joué à différents jeux avec les enfants, ce qui leur a bien plu…mais il a fallu composer avec les mauvais perdant, les tête-en-l’air, les provocateurs et jouer à un simple jeux peut devenir super compliqué !!!

J’ai enchaîné le vendredi après-midi avec un atelier maquillage que j’ai organisé à la maison. J’ai passé un moment sympa à donner des astuces make-up à mes 4 convives et je pense que ça va être le premier d’une longue lignée car j’ai déjà pas mal de demande et je trouve ça plutôt cool …Car il ne faut pas l’oublier mais le maquillage j’adore ça !!!

Samedi ça à été shopping en famille et soirée tranquille à la maison tous les 4, j’ai même eu le temps de passer des commandes de fringues pour mes 2 petits mecs car le shopping de l’après-midi ne m’a pas convaincu…j’espère juste recevoir les tenues pour les fêtes et les pyjamas de noël avant le jour J…

J’ai aussi du trier toutes les photos du shooting que j’ai enfin reçu, et tout va partir lundi pour que chacun puisse avoir ses photos avant les fêtes…on dirai pas comme ça mais c’est un sacré boulot un shooting !!! Mais là c’est bon je vais pouvoir clore ce chapitre !!!

Mise à part tout ça, notre petit Romann, qui dormait si bien, et qui faisait une sieste matin et après-midi et qui se couchait le soir sans un mot, refuse d’aller se coucher…Il ne veut pas aller au lit, mais s’endort sur le canapé à des heures pas très adaptées à notre rythme !! Il ne veux d’ailleurs plus non plus manger dans sa chaise haute, et je suis obligée de négocier sévère ( à coup de bonbons ) pour le faire aller 5 minutes dans sa poussette … et je penser qu’on va devoir passer le cap du grand lit…super je viens de lui acheter 2 nouvelles housses de couette pour son petit lit !!! Elles auront même pas servie un mois…Il va falloir accepter qu’il grandisse notre dernier « bébé »…

On a passé un dimanche à traîner sur les marchés de Noël, on a même vu le père Noël et on a fini chez ma soeur pour une petite soirée moule/frites en famille !!! Avec en surplus, 3 enfants qui avaient fait une sieste dans la voiture et qui étaient en grande forme !!!

On va attaquer la dernière semaine avant les vacances qui promet d’être très très chargée mais il y a le réveillon de Noël en fin de semaine et je suis trop impatiente de voir les yeux des enfants briller quand il vont déballer leurs cadeaux…c’est le moment que je préfére !!! Et j’en profite car Sorenn viens d’avoir 5 ans et la magie du père Noël risque de ne plus durer tres longtemps !!!

Et vous votre semaine ??Tout est prêt ?? Vous avez hâte d’être à Noël aussi ??


3 réflexions sur “Semaine 15 # cadeaux bouclés et magie de Noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s