Semaine 13 # neige et shooting

Cette semaine à été bien chargée…pour changer …

Déjà pour commencer et ce qui m’a le plus pesé, c’est un petit Romann qui m’a fait passer une semaine très très difficile, il était en mode colère, mais des colères de dingues, des hurlements, des caprices et pour arranger tout ça, très peu de sieste et vu qu’il était un petit peu malade, les nuits ont été difficiles aussi !!! Je met ça sur le compte des ce rhume en espérant que ça rentre dans l’ordre et que ça ne va pas devenir permanent …

Ensuite, ce qui a marqué cette semaine,c’est les derniers préparatifs pour le shooting que j’ai organisé pour mon association … tout prévoir, recontacter les gens et préparer la salle pour le jour J, avec un joli décor de Noel, mais je vous parlerai de ce projet en détails dans un article très très bientôt.

Ensuite est arrivée la neige, ça c’est plutôt sympa pour les enfants mais il n’a pas neigé énormément donc ils en on pas vraiment profité…Moi j’aime la neige, quand elle tombe, et pour les jolis paysages mais un peu moins quand on a des tas de choses de prévues et que à cause de ça tout peut tomber à l’eau …mais on ne peut pas faire autrement que d’accepter la météo.

On a terminé les repérages pour les cadeaux de Noel et la liste à été envoyé au père Noël…et avec un petit montage photo en plus…le père Noël a forcement une adresse mail et un super ordinateur de compétition … sinon comment il ferai pour surveiller tous les enfants pas sages ?? Du coup je vais enfin pouvoir commencer les achats de Noel …enfin …  ben quoi ?? Oui , je sais certaines on déjà tout bouclé, et moi j’ai pas commencé…et oui je suis une maman qui commande tout sur internet…c’est mal, je sais mais avec 2 enfants avec moi en permanence, je gère à ma façon.. Je n’aide pas le commerce local à perdurer mais j’aide les société de livraison …lol

On a débuté l’ouverture des calendriers de l’avant, sur lesquels je devait faire un article, mais puisque je n’ai pas pu finir car je n’avais pas reçu tous les petits cadeaux à mettre dedans, je n’ai pas pu faire mon article comme prévu et je les continu au compte goutte au fur et a mesure…vous avez juste un petit apercu en photo du principe mais pas du projet final … Mais les enfants ne s’en rende même pas compte donc c’est pas dramatique.

Le week-end est passé très vite avec un samedi shooting, et le soir on a enfin installé le sapin, on n’a pas eu le choix que d’attendre un peu puisque il a aussi servi pour le décor du shooting !!! Sorenn n’était pas en super forme, et Romann a joué au foot avec les boules …donc j’ai finalement fait mon 2eme sapin de la semaine quasiment toute seule.

Et pour finir la semaine en famille, histoire de profiter un peu, on est allé à Nancy, pour voir le marché de Noel et les déco, on a même rencontré le Saint Nicolas, 2 fois, il a d’ailleurs pris un méga coup de vieux entre 2 photos …Et celui que Romann a rencontré, lui a donné un bonbon dur à la menthe…sans commentaire…En tout cas, c’est toujours aussi beau à Nancy en cette période, il faisait juste un peu froid, donc entre les bretzels et les marrons chaud on a fait des pauses, pour se réchauffer, dans les boutiques de bonbons et de jouets et les enfants on fait des tours de manèges. C’était un bon dimanche qui à malgré tout annoncé la tendance du début de la semaine suivante…Un petit Romann guéri ( et moins chiant !!! youpiiii) mais un Sorenn malade qui va louper au moins le lundi d’école …

Et vous votre semaine ?? Les cadeaux sont bouclés ?? Vous avez rencontré le Saint Nicolas ??

wish list noel romannwish liste sorenn


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s