Semaine 10 # reprise et sale temps

Dure dure la reprise de l’école ….le seul avantage c’est que pendant les périodes scolaires, j’ai beaucoup plus de temps pour travailler sur mes différents projets, j’ai pu prendre de l’avance pour le blog, commencé à organiser un shooting pour l’association, prévoir quelques petites choses en parallèle … je vous dirai tout en temps et en heure !!!

Apart ça, notre petit Romann devient plutôt dur à gérer par moment, c’est un enfant très colérique et il faut jongler entre ses crises et ses caprices, en évitant de trop s’énerver, même par manque de sommeil car finalement ça ne fait qu’empirer les choses…Je met ça sur le fait qu’il sorte ses 4 molaires en même temps, il est un peu ronchon et irritable!!! J’espère juste que c’est une mauvaise passe et que tout rentrera dans l’ordre …ou alors il a juste hérité du mauvais caractère de son papa, car nous sommes d’accord, le mauvais caractère vient toujours du papa !!!

On à commencé tout doucement à acheter des petites décoration pour Noel, car je sais pas si je me fait des idées mais j’ai l’impression que cette année, les gens sont impatients et s’y sont pris bien tôt pour tout ce qui concerne les fêtes de fin d’année …moi y compris.

J’ai fais assez peut de poses d’ongles cette semaine, volontairement, j’avais besoin de souffler un peu car avec la préparation du book, j’ai enchaîné les poses depuis à un rythme dingue…je vais déjà faire le point sur les photos qu’il me manque et me replonger dedans la semaine prochaine.

Mis a part ça, le temps de m…. me soule dejà …je desteste la pluie, surtout aux sorties d’école …

Vendredi soir, petite (enfin plutôt longue en fait !!!) réunion de l’association de l’école, pour préparer le loto qui aura lieu dans environ 15 jours, c’est une sacré préparation ce genre d’événement…en tout cas encore une bonne soirée avec un super groupe, dans les rires et la bonne humeur!!

J’ai aussi clos le marathon « anniversaire de Sorenn », car après l’anniversaire de Sorenn entre nous, l’anniversaire de Sorenn en famille, L’anniversaire de Sorenn à l’école (qui a eu lieu en début de semaine, il y a eu le dernier round : l’anniversaire de Sorenn avec ses copains !!! J’ai tout préparé pour recevoir 7 copains à la maison, boissons, gâteau, bonbons, jeux et activités…ça s’est super bien passé, tout le monde s’est super bien amusé, on a joué, dansé, fait une orgie de bonbons…mais au bout de 3h avec 10 enfants à la maison (7 copains + Sorenn + la petite cousine + Romann) j’ai eu un gros sentiment de vide…aussi bien à la maison mais surtout en énergie…le vide total, les batteries à plats !!! Mais ça valait vraiment le coup de donner un peu de sa personne car quand je vous des enfants qui s’amusent et qui sont joyeux, j’oublie vite le reste …

Et sinon on a profité du reste du weekend pour se reposer, dimanche matin j’ai fait des jeux de société avec Sorenn, on a traîné en pyjama une bonne partie de la journée et on fini par un petit Macdo malgré le temps vraiment pourri et pour contrer le blues du dimanche soir…car je sais pas pour vous mais chez moi c’est une horreur les dimanches soirs …


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s