Semaine 9 # Détente et anniversaire


Cette deuxième semaine de vacances est passée à une allure folle…on a eu pas mal de choses à faire et surtout à préparer pour l’anniversaire de Sorenn.

On à commencé la semaine par du shopping, en plus les rayons de Noel sont installés…et oui déjà … du coup on commence à regarder les décorations et les jouets pour se donner des idées !!!

Cette semaine il y a eu Halloween…je suis pas super fan de cette « fête » et on à zappé la partie déguisement…en plus on était en mode repos, du coup j’ai organisé une chasse aux bonbons à la maison bien au chaud et finalement c’était plutôt marrant, Sorenn et Romann se sont bien amusés, et surtout régalés !!

On à profité de cette semaine pour se reposer un maximum, en plus le froid est arrivé donc on a eu un peu moins envie de sortir et du coup on à eu toute une partie travaux manuels et bricolage pour préparer l’anniversaire de Sorenn, il aime beaucoup participer à tout ça et ça l’a bien occupé !!!

On à fêté son anniversaire le jour J entre nous, juste pour marquer le coup, on a fait de la pâtisserie à 6 mains, Sorenn à soufflé ses 5 bougies et il a eu un premier cadeau, un jeu pour dessiner qui s’appelle xoomy, je vous en parle dans un prochain article, car c’est un super jeu pour les fans de dessin.

Chaque année, Sorenn choisi un thème pour son anniversaire et cette année c’était : Mario bros !!! Du coup on a installé tout ce qu’on avait preparé et samedi soir on à fêté l’anniversaire en famille, une super soirée en petit comité, on a bien profité et les enfants se sont bien amusés…Sorenn à enfin eu sa Nintendo switch, depuis le temps qu’il l’attendait !!!!

Pour finir la semaine en beauté et éviter de penser trop au retour à l’école du lendemain on est allé à une expo Lego à Nancy, vu que les 2 sont fans de Lego, oui oui même Romann, c’est son passe temps favori du moment…il adore farfouiller et allez savoir pourquoi, il à toujours un petit casque de Lego dans les mains, chacun son truc…!!! En tout cas l’expo était plutôt sympa et il y avait vraiment de belles réalisations et même un atelier construction pour les enfants.

On est ensuite rentré,on à préparé les affaires pour le retour à l’école du lendemain et malgré nous on est reparti dans la reprise du rythme. Et quand je pense aux prochaines vacances, je me dis que Noel va très vite arriver …

Et vous cette deuxième semaine de vacances s’est bien passé?

img_2845img_2860img_2893img_2900img_2904img_2883img_2922img_2930img_2914img_2966img_2974img_2997


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s