Semaine 8 # Première semaine de vacances et relâcher le rythme


En cette première semaine de vacances, on a essayer de relâcher le rythme et de profiter pour faire plein de choses tous les 3 et ça fait vraiment du bien !!!

J’ai eu un peu de travail en début de semaine mais j’avais volontairement pas pris beaucoup de RDV pour avoir du temps avec les enfants…on a fait du shopping, et encore acheté des jouets…pour changer !! Sorenn a voulu des briques en bois type « kapla » et il s’amuse beaucoup avec et Romann a jeté son dévolu sur de la dînette et plus spécialement des fruits et légumes qu’on coupe (il y a un système de scratch au milieu) et il s’est éclaté à couper des légumes un bon moment!!!

Sorenn est parti dormir 2 nuits chez sa mamie, il adore,(surtout que mamie vient d’acheter une console)…moi un peu moins car la maison est super vide sans lui…

Sinon, on a fait un mercredi soir raclette en famille pour fêter l’anniversaire de mamie et on a profité du super temps jeudi, promenade en vélo pour Sorenn, et Romann a piquer le landau de sa cousine…la dînette, le landau … il a des goûts pas très masculin en ce moment !!

On s’est aussi beaucoup reposé, resté à la maison, commencé doucement à préparer l’anniversaire de Sorenn et choisir quels projets réaliser.

J’ai bien avancé dans la peinture du couloir qui est quasiment terminé…enfin…et il y a eu aussi un petit changement capillaire pour moi…une envie de changement, comme ça !!

On a fait un gâteau tous les 3 pour l’anniversaire de papa et on a fait un méga goûter en famille tous les 4…c’est tellement rare ces moments à 4 en ce moment !!!

Petit resto en famille le samedi soir avec des enfants sages comme des images pour une fois et ça fait du bien de profiter un peu …

Et on a fini par un dimanche coocooning à la maison, on a joué, partagé encore de bons moments et on espère que la semaine prochaine ne passera pas trop vite …

Et vous votre première semaine de vacances ça dit quoi??

img_2754img_2772img_2745img_2747img_2774img_2783img_2800img_2819img_2825img_2736-1img_2826


Une réflexion sur “Semaine 8 # Première semaine de vacances et relâcher le rythme

  1. Coucou poulette !
    Trop super tes cheveux 😜! mais qu’est-ce qui t’a pris !
    Sinon tu les as trouvé où tes bûchette ? Il y en a vachement ! J’en connais un qui serait content d’en avoir autant même 2 😁 !
    Bisous 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s