Semaine 5 # book et bonne nouvelle

IMG_2323
Cette semaine s’est annoncée très difficile, autant au niveau boulot que perso…

Le retour à la réalité après le weekend à Disney ça été un peu dur…encore la tête la bas mais pas le choix que de se remettre dans le bain !!! Les weekend devraient durer plus longtemps…lol. Lundi matin école buissonnière obligatoire pour se remettre en forme pour attaquer la semaine.

J’ai été très chargée niveau boulot car j’ai lancé la préparation de mon book pour mes poses d’ongles et lundi et mardi j’ai enchaîné les poses non-stop du matin au soir !!! Et ce n’est pas fini…vu le projet que je me suis imposé, le boulot ne va pas manquer pendant encore au moins 1 mois, mais j’adore mon métier donc ça ne me pose pas de problème sauf qu’il va falloir que je tienne le rythme qui est plutôt intense !!!

Appart ça, Gaylor est parti en formation la moitié de la semaine, un peu dur de gérer les enfants 3 jours seule…et c’est pas toujours très simple, en plus du travail, de mes projets en cours, et bien sur tout ça sans nounou, heureusement que Sorenn est à l’école quand même !!!

Pour le petit rituel mercredi courses et shopping…j’ai essayé de trouver des manteaux pour mes 2 petits mecs car l’hiver s’installe et les températures baissent de plus en plus et il va falloir sortir les manteaux très bientôt je pense…sauf que j’ai vraiment galéré à trouver des manteaux qui me plaisent…et qui soient chauds !!!Et je suis allée à Nancy pourtant… Finalement j’ai trouvé celui de Romann à Kiabi et j’ai Commandé celui de Sorenn à Vertbaudet, j’attend la commande, en espérant que ça aille !!!

Vendredi soir, réunion de l’association de l’école de Sorenn, encore de bons fou rires et de bons gâteaux !!! lol Je vous rassure, on fait d’autres choses en même temps quand même !! lol

Ce weekend, ça à été repos bien mérité et samedi soir, raclette en famille, dimanche repos aussi et j’ai enfin eu la réponse à un projet que j’ai lancé il y a un petit moment : j’ai eu la validation de ma création d’association !! C’est une très bonne nouvelle car je vais pouvoir enfin me lancer dans beaucoup de projets, mais je vous en parle plus tard, je ferai même surement un article la dessus. Les batteries rechargées (enfin presque) à bloc et la tête déjà dans mes futurs projets, je suis prête pour attaquer la semaine qui s’annonce encore mouvementée.

Et vous votre semaine ??

IMG_2283IMG_2301IMG_2330IMG_2346IMG_2344



2 réflexions sur “Semaine 5 # book et bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s