Semaine 3 # beau temps et fatigue

Cette semaine n’a pas été particulièrement marquée par des événements dingues mais elle fut éprouvante par le rythme et le maque de sommeil ( pour moi ).

Notre tout petit Romann est plus que fatigant en ce moment, il veut tout faire comme un grand, et c’est compliqué à gérer car il est un peu trop cascadeur à mon goût et fonce sans se poser de questions … il faut être derrière lui constamment et ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour bosser à coté et surtout me poser !!!

Sinon j’avance sur un gros projet qui me tiens a coeur et qui sera en parallèle avec ce blog…surprise, surprise … encore un peu de patience …

Nous voulions faire la surprise à Sorenn du weekend à Disneyland qui se prépare mais comme il a des oreilles partout, il a tout capté, tant pis, ça n’empêchera pas le weekend de se faire, l’hôtel est déjà réservé, les places achetées…j’espère juste que la pluie ne sera pas de la partie.

Appart ça le soleil a repointé le bout de son nez et ça franchement c’est trop cool !!! On à passé un mercredi après midi à faire du shooping. On a pu profiter du soleil, et faire petit tour chez mamie pour cueillir les dernières framboises de l’année. On a aussi ressorti le vélo pour une petite balade.

J’ai de mon coté reçu mes premiers cours pour mon CAP esthétique et il y a beaucoup de choses à apprendre…beaucoup, beaucoup de choses…mais je suis très très motivée !!

Vendredi soir, c’était l’assemblée générale de l’association de l’école de Sorenn, j’ai passé un bon moment avec des supers mamans ( et il y a même un papa cette année), on a discuté des différents projets et cette année s’annonce vraiment sympa …

weekend bricolage et balade…pas de repos en revanche, les 2 petits mecs on décidé de se lever à 7h samedi ET dimanche !!! Pfff dur dur de ne jamais pouvoir récupérer un peu !! Le couloir est fini d’être poncé…enfin presque !!! J’ai hâte de peindre tout ça et de redécorer car la franchement ça commence a faire long…Et on a chiné un super déguisement de buzz l’éclair pour Sorenn, pile poil avant Disneyland…je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu’il va finir dans la valise celui-ci !!

Et vous votre semaine s’est bien passée ??


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s