semaine 2 # la pluie et des projets


Alors la … moi qui ne voulais pas de cette foutue rentrée, on s’ est remis dans le rythme super vite finalement.

Bon je ne vous cache pas que la fatigue est là aussi bien pour Sorenn qui doit se passer de sieste l’après-midi et aussi un peu pour moi qui n’arrive jamais à me coucher tôt … En tout cas on est bel et bien reparti …

Le truc super chiant cette semaine c’est le temps de M…. , désolé mais je n’ai pas d’autre mot !! La pluie ça m’énerve, ça me soûle, ça me gave, ça me prend la tête, ça me sort par les trous de nez…Haaaaaa ras le bol !!! On a ressorti les plaids et les habits chauds …

Je me suis remise le nez dans le travail, entre les poses d’ongles, Younique ( que j’avais un peu délaissé pendant ces vacances, je l’avoue), ma chaîne Youtube qu’il faut alimenter en vidéos : vidéo + montage + visuels + photos + mise en ligne …oui oui il y a du travail derrière tout ça d’ailleurs si vous voulez voir c’est : … Ensuite, j’ai peaufiner mon blog avant le lancement officiel , je vous en parle juste après, et puisque ça ne suffit pas j’ai en projet de créer une association, mais ça je vous en parle très bientôt… Donc tout ça occupe largement le peu de temps libre que j’ai pendant l’école en sachant que j’ai Romann avec moi tout le temps !!!

Alors comme je vous le disais, c’était le lancement officiel du blog vendredi…j’avais hâte de le mettre en ligne après tout ce travail fourni !!! J’ avais envie de partager ma vie de famille plutôt ordinaire, ma vie de maman de 2 petits mecs, nos sorties, et comme j’adore, la déco, la beauté, la mode … et ben j’ai tout reuni dans ce blog, en esperant que ca vous plaise !!??

Et bien sur le week end arriva …assez vite d’ailleurs et on en a même pas profité pour se reposer !!! Non non …déjà mes 2 petits mecs ont gardé le rythme de la semaine …debout avant 8h le samedi et le dimanche !! Ça craint un peu la quand même, du coup,  l’avantage c’est qu’on a attaqué le ponçage de notre couloir tôt le samedi et du coup ça a bien avance…La nouvelle peinture ça sera surement pour le week end prochain …Et on a passé la soirée chez papy et mamie.

Et pour finir la semaine en beauté, dimanche le plus petit cousin de la famille (qui ne profitera pas longtemps de son statut de petit dernier) a soufflé sa première bougie, on a bien profité d’un super goûter d’anniversaire en famille !!!

Et hop on repart pour une semaine ….


 

 

 

 

 


2 réflexions sur “semaine 2 # la pluie et des projets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s