Semaine 1 # la rentrée est arrivée


A ça y est elle est arrivée trop vite cette fameuse rentée des classes…Cette année la rentrée à rimé avec pas envie … Pas envie de reprendre ce rythme de dingue, pas envie de se séparer, pas envie de courir sans cesse…Mais on a pas le choix il faut y retourner !! Malgré ça Sorenn a fait une rentrée sans accroc, finalement content de retrouver ses copains et de mettre ses nouvelles baskets (j’ai du lui transmettre mes gènes de fashion addict !! lol). Du coup on a ressorti la voiture de Romann pour faire les allez retour maison/école et il adore.

Finalement, tout c’est bien passé, et je me suis retrouvé seule avec Romann qui s’est vraiment assagi pendant ses vacances, moins de cascades, moins de crises et il arrive même à se poser assis plus de 10 minutes !!! Un exploit considérable !!!

J’ai repris le travail sur les chapeaux de roue et j’ai enfin lancé ma chaîne Youtube consacré aux ongles, mais je vous en parlerai dans un autre article plus en détail… Si vous voulez y jeter un oeil ça se passe ici. J’ai galéré a faire ce que je voulais mais j’ai réussie, toute seule comme une grande,il reste plus qu’a y mettre de nouvelles vidéos régulièrement.

Pour corser le tout, Gaylor nous à abandonner mercredi et jeudi pour aller en formation, et on s’est retrouvé tous les 3 pendant ces 2 jours, j’ appréhendai mais finalement ça s’est très très bien passé, pas de cris, pas de pleurs mais quand même des journée longues et un peu de fatigue pour tout le monde…

Le gros événement de cette semaine est aussi que j’ai enfin sauté le pas et j’ai envoyé mon dossier d’inscription pour passer mon CAP esthétique en 2018, je vais avoir du boulot mais je vais y arriver car c’est un de mes gros projet de cette année (2017/2018). Je précise car quand on est maman et qu’on a un enfant scolarisé on ne compte plus en année civile mais en année scolaire… Pourquoi ?? Ne me demandez pas j’en sais rien du tout. Je ferai un point régulierement sur mon CAP, mes cours, mes stages…

Le week-end enfin arrivé, on a profité du samedi pour se reposer un peu et le dimanche comme toujours  il y a foot pour Gaylor et les enfants et moi on a traîné un peu sur les vides greniers du coin et on s’est bien rendu compte que l’automne était bien arrivé…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s