une page se tourne, un livre s’ouvre…


Voici le début de ma nouvelle vie, qui est une continuité de l’ancienne…ben oui j’allais quand même pas tout lâcher, abandonner mes enfants, mon chéri, ma maison …

Enfin voici surtout le début du reste de ma vie, une vie remplie de projets, eh oui les projets ne s’arrêtent pas à la maison et aux enfants…sinon j’aurai plus qu’à attendre que la vie passe, a répéter une routine à n’en plus finir !!! ooooh non !!!

Je démarre un nouveau livre, de nouveaux projets, en même temps que ce blog…ça me trottait depuis un moment…mais je suis pas super balèze avec un pc …mais bon …

Comme vous avez peut être pu le voir dans la partie contact ( ou je déballe un peu ma vie, et oui…ça va surement attiser la soif de curiosité de certains !!! lol ), je suis déjà plutôt occupée mais apparemment ça ne me suffit pas et je vais surenchérir avec de nouveaux projets…bon bien sur pas tous en même temps mais la ça va s’enchaîner et je voulais partager ça avec quelqu’un …mais j’ai pas envie de soûler ma famille et mes amis, car j’avoue que je parle déjà beaucoup, beaucoup… beaucoup trop ? Du coup ce blog est un bon moyen de partager ma vie, mes projets et mes passions et peut-être pourquoi pas aider des filles comme moi au passage ( on ne sait jamais !!)

donc voila, c’est parti…je vais essayé d’être présente ici le plus que je peux et au pire si vous qu’on reste en contact, il y a toujours les bons vieux réseaux sociaux !!

Je me souhaite bon courage … et à bientot !!!

 


2 réflexions sur “une page se tourne, un livre s’ouvre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s